ME Marie-Claude Morin
 

Me Marie-Claude Morin est co-fondatrice et actionnaire du cabinet 

Diplômée de l’Université de Sherbrooke et membre du Barreau depuis 2007, elle a obtenu un stage auprès de la magistrature lors de ses études. Elle a ensuite réalisé son stage professionnel dans un cabinet de litige privé et y a œuvré plus de 3 ans avant de fonder  le cabinet.

Originaire de Saint-Victor, elle exerce principalement en droit familial et criminel et a su se démarquer dès le début de sa pratique comme une habile négociatrice mais également comme plaideuse respectée. Elle n’hésite pas à se consacrer pleinement à la défense de ses clients par un travail acharné et par sa grande disponibilité.  Tout en maintenant un détachement professionnel exemplaire, elle saura faire preuve d’une grande empathie et compréhension quant aux problématiques vécues par ses clients que ces derniers apprécient grandement.

Toute sa dévotion à ses clients et à sa profession ne l’ont pas empêchée d’oeuvrer auprès de sa communauté et de la relève.  En effet, elle a siégé comme administratrice aux organismes Carrefour Jeunesse Emploi et Havre L’Éclaircie pendant plusieurs années.  Elle s’est également impliquée au sein du réseau BNI, comme conférencière invitée du Regroupement des femmes d’affaires de la Beauce ou auprès d’étudiants, en plus de les accompagner lors de leur journée-carrière.

Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com