ME Véronique Parent


Diplômée en 2007 à l’Université Laval, elle devient membre du Barreau du Québec en 2008. 

Originaire de la Beauce, elle débuta sa carrière au sein d’un cabinet privé de Sainte-Marie-de-Beauce où, efficace, elle pratique rapidement dans des champs diversifiés du droit, dont notamment : le droit de la famille, le droit de la jeunesse, le droit du travail, le droit des assurances et le droit administratif (CSST, SAAQ).

Par surcroît, elle développe une expertise particulière en santé et sécurité au travail ce qui, très tôt, l’amena à se démarquer nettement dans la région de par ses compétences et son leadership en la matière. D’ailleurs, elle aura, à ce jour, plaidé maintes fois devant la Commission des Lésions Professionnelles pour la défense d’un bon nombre de travailleurs.

D’autre part, guidée par ses valeurs humaines profondes, elle siège durant quelques années sur le comité de direction du Club Kiwanis de Sainte-Marie-de-Beauce, lequel vient en aide aux jeunes défavorisés de la région.

Enfin, c’est forte de l’expérience acquise au cours des dernières années, que Me Véronique Parent fait son entrée en 2014 chez Mercier Morin avocats Inc. toujours bien déterminée à défendre au mieux les intérêts de sa clientèle.

Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com